La maison : de l’eau et de l’électricité de temps en temps, des carrelages qui manquent ci et là, l’ensemble n’est pas mal c’est ça donne quand même un petit coté non fini assez désagréable. Mais on y croit, on y croit.

Boulot : j’ai démissionné de Volens dont le fonctionnement me laissait perplexe et le salaire couvrait à peine nos dépenses des 3 premières semaines chaque mois. Je suis actuellement en préavis, ensuite j’intégrerai l’équipe de ID (Initiative Développement, une ONG française qui découle de Inter-Aide) en tant qu’assistante du chef de secteur géographique qui s’en va… En plus clair, je vais coordonner les différents programmes (Education, Eau, Santé, Activités agricoles génératrices de revenus) de ID en Haïti.

Maya : elle grandit (75 cm), elle grossit (20 livres, héhé on ne demande pas son poids à une dame !), elle a un dent (bien cachée) et puis surtout ça y est, elle marche ! Toute seule, sans les mains et en rigolant beaucoup.

Nous : on va essayer de rentrer pour Noël mais ce sera très court et puis ce n’est pas encore certain que ce soit possible.

Voilà, c’est un peu court mais j’ai plein d’autres trucs à faire (me couper les ongles des pieds, faire un rapport financier, penser à ce que je voudrais pour Noël…)

108_0364

DSCN4517

108_0376

108_0378

A bientôt !